L’application Strava étend la fonctionnalité Best Efforts pour les cyclistes

L'application Strava étend la fonctionnalité Best Efforts pour les cyclistes

Strava, l’application populaire qui suit vos entraînements et vous permet de les partager avec votre communauté, a étendu aujourd’hui sa fonctionnalité Meilleurs efforts pour inclure davantage de catégories pour les cyclistes. Continuez à lire sous la ligne de flottaison pour en savoir plus.

En tant que communauté numérique leader comptant plus de 120 millions d’athlètes, Strava continue d’améliorer son application pour ses membres actifs. Aujourd’hui, l’application a introduit une version étendue de Best Efforts for Ride, permettant aux cyclistes de mieux suivre leurs progrès et de travailler à l’atteinte de nouveaux records.

En 2023, selon les recherches de Strava, 77 % des cyclistes actifs ont réalisé un meilleur effort, et 33 % des cyclistes actifs ont réalisé un meilleur effort en février 2024. En prenant note de l’expérience actuelle des meilleurs efforts de l’application pour les coureurs Strava, la nouvelle fonctionnalité s’étend Les meilleurs efforts « doivent inclure la distance, le gain d’altitude cumulé, les plus grandes montées individuelles, la puissance et le temps pour les intervalles pertinents », selon le communiqué de presse.

Lapplication Strava etend la fonctionnalite Best Efforts pour les cyclistes

Tout comme Best Efforts for Run, Best Efforts for Ride peut être consulté en bas de la page « Vous » sur l’application Strava pour les abonnés payants. Best Efforts suit les trois meilleurs efforts d’un athlète dans cinq catégories et « synthétise les données cyclistes pour aider le coureur à contextualiser ses progrès et ses performances ».

À partir de maintenant, les abonnés peuvent progresser dans de nouvelles catégories, accéder aux faits marquants et approfondir leurs données d’activité. De plus, Best Efforts for Ride inclura les intervalles indiqués ci-dessous pour mesurer les meilleures performances dans les activités intérieures et extérieures :

  • Distances : 10 km, 10 milles, 20 km, 40 km, 50 km, 50 milles, 80 km, 90 km, 100 km, 100 milles, 180 km
  • Intervalles d’alimentation/temps : 5 secondes, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes, 30 minutes, 1 heure et 2 heures

Strava a lancé l’été dernier une fonctionnalité similaire pour ses coureurs, qui a été largement adoptée : la fonctionnalité, pour les coureurs, suit les meilleurs efforts allant de 400 m à 50 km.

Lectures complémentaires :

Envie de vous détendre un peu ? Voici un reportage très intéressant sur l’intelligence artificielle :

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